Bourse nationale d’études du second degré de lycée

Si vous souhaitez établir un dossier de demande de bourse pour l’année scolaire suivante, veuillez vous rapprocher du service de l’intendance dès le mois de mai afin d’obtenir un dossier papier. Vous avez également la possibilité d’effectuer cette demande en ligne en vous connectant sur le portail scolarité services. (Fin de la campagne le 3ème jeudi du mois d’octobre).

Les élèves ayant constitué un dossier de demande de bourse pour le lycée en 3ème ne doivent pas effectuer de nouvelles démarches.

A noter : Les élèves boursiers en première et en terminale n’ont pas à établir un nouveau dossier. La bourse est reconduite automatiquement (sauf en cas de redoublement ou de changement d’établissement scolaire).